FAQ sur les Trottinettes électriques

Découvrez les questions les plus fréquentes sur les Trottinettes électriques pour Adultes

Délai de Livraison sur les trottinettes électriques 

Où sont fabriqués vos trottinettes électriques 

Peut on utiliser vos trottinettes électriques sous la pluie

Décret de Loi sur les Trottinettes electriques en Europe

Les services de location de scooters et trottinettes électriques sont assez répandus dans les grandes villes européennes, mais creusez un peu plus et vous constaterez qu'ils sont très impopulaires parmi de nombreux conducteurs. 

Les conducteurs de scooters et de Trottinettes inexpérimentés qui n'ont pas de casque et qui n'ont pas accès à des Scooters ou Trottinette électriques à partir de quelques euros ont été la recette d'un désastre dans les villes.

Heureusement, nous vendons également des Trottinettes électriques dans n'importe quel pays de l'UE, avec 3 jours d'expédition et un excellent service après vente pour la clientèle.

Pour vous aider à connaître les lois locales pour les Trottinettes électriques et autres petits véhicules électriques, nous avons établi une liste où nous résumons les lois par pays.

Pays-Bas ; Illégal ; Actuellement, la conduite d'un scooter électrique/marche sur la voie publique est illégale et peut faire l'objet d'une amende. Mais nous travaillons à la légalisation.

Allemagne ; Légal ; Conduire un scooter électrique est légal en Allemagne. Le conducteur doit être âgé d'au moins 14 ans et la vitesse maximale est de 20 km/h.

France ; Légal ; La trottinette électrique doit respecter certaines normes européennes comme les leds d'éclairage, que la vitesse ne dépasse pas les 25km/h et le port du casque obligatoire pour les moins de 12 ans et interdit pour les enfants de - 8 ans !

Danemark ; Légal ; Conduire des scooters/marches électriques est tout à fait légal tant que vous portez un casque, que vous avez les lumières allumées en conduisant et que vous avez un autocollant réfléchissant (jaune) sur le côté du véhicule.

Belgique ; Légal ; La conduite et le scooter électrique sont légaux tant que vous ne roulez pas plus vite que 18km/h.

Espagne ; Légal ; Pas de problème. Sortez votre Trottinette électrique et buvez du cerveza, ils s'en fichent.

Suède ; Légal ; Vous pouvez conduire votre Trottinette électrique en Suède tant que vous respectez les règles de circulation.

Italie ; Légal ; Chaque ville peut établir ses propres règles. Autorisé à circuler dans les zones urbaines, avant délibération municipale, dans les zones piétonnes, sur les voies piétonnes et les pistes cyclables, sur les pistes cyclables et les voies réservées, dans les zones et sur les routes dont la vitesse est limitée à 30 km/. 

Autorisé dans les zones piétonnes, mais limite de 6 km/h. Sont également autorisées les randonnées pédestres et les pistes cyclables, les pistes cyclables, les zones et les routes dont la vitesse est limitée à 30 km/h, à des vitesses ne dépassant pas 20 km/h.

Espagne ; Légal ; Légaliser les Trottinettes électriques dans des villes comme Barcelone a vraiment aidé a developer la ville